Sac de Couchage Noir
89,00 €
Expédié sous 24h

Voici le sac de couchage le plus dément de l'univers, il est signé BabyBites et il est l'une des créations les plus dingues et fédératrices de rires et bonne humeur que vous n'ayez jamais vu auparavant ! Etes-vous prêts à plonger dans les profondeurs de l'originalité, de la qualité et de la créativité sans bornes ?


Ce plongeon porte un nom : un sac de couchage à destination de bébés qui aiment rire et de parents dont ce rire est le moteur ! Ce sac de couchage peut être à la fois utilisé pour dormir à la crèche ou peut être intégré sur le siège d'une poussette grâce à sa boutonnière universelle. Cette dernière est cousue avec praticité afin que vous puissiez l'ouvrir. Ce sac de couchage possède une fermeture éclair latérale afin que vous puissiez déposer facilement bébé à l'intérieur.


Et une fois que bébé devient grand et qu'il dépasse fièrement la queue déjantée de ce sac de couchage singulier, ne vous inquiétez pas , vous pourrez stocker tous ses jouets les plus enchantés ou même le transformer en corbeille à linge sale plus fun que jamais ou bien faire peur à papy et mamy, et pourquoi pas ne pas faire dormir votre chat ? En fait il a mille utilisations, il est un recyclable d'idées sans fin et avouons-le, cela fait du bien !